Le blog de Eliska cross

Encore une journée qui promet d'être chargée, en chemin dès 8 h pour une heure de route vers un club libertin très classe, pour ma première scène pour 21Sextuty.

Ne conaissant pas le réalisateur et étant assez fatiguée de ces derniers jours, je demande au chauffeur (et oui, j'avais droit à un chauffeur perso!!) si il connait le réal et si il pense que cela va durer longtemps, entre les photos et la scène, et il me dit que généralement ça dure très longtemps (environs 6 h)

Sniff, j'ai envie de m'amuser, mais pas aussi longtemps! lol

La make up arrive, elle s'occupe de moi, on m'habille et on commence la scène (que j'appprécie vraiment...)

Une fois les photos et la vidéo hard faite, le réalisateur me dit qu'il faut faire le soft maintenant, ha nonnnnnnnnnnn...

Je suis a la fois agréablement suprise que cela ne dure pas trop longtemps, mais très étonnée de la facon dont ce soft est tourné!

Et oui, pour Playboy TV, ils ont des demandes bien spécifiques, il faut pouvoir voir les sexes (ce qu'on ne voit généralement pas dans le soft! lol) mais aucune pénétration (même pas de pipe!)

Vous avez dèjà vu ça?

Finalement je fini assez tôt, très heureuse de pouvoir rentrer à l'ôtel pour faire une bonne sieste, j'appelle mon chauffeur, mais la, malheur, il me dit qu'il ne peut pas partir dessuite, car il y a une tempête dehors (il pleut comme je n'avais jamais vu!) Donc, à mon grand regret, il n'arrive que 2 h plus tard. Le soir, après un bon repas au restau de l'hôtel et une bonne heure sur skype avec mon mari adoré, je suis en forme pour la suite....

 

 

Sam 29 mai 2010 Aucun commentaire