Mardi 14 juillet 2 14 /07 /Juil 11:53

En ce 14 juillet, j'ai un shoot photos mais je pense à vous et vous fait un peu de culture! lol 

Mardi 14 Juillet 2009
194eme jour de l'année.
29eme semaine de l'année.

Bonne fête aux :

Camille : Camille est dérivé du prénom latin Camillus.

14-07-1223 : Mort de Philippe Auguste. Pour la première fois dans l’histoire de la royauté, de grandes funérailles sont faites au roi qui vient de mourir.

14-07-1789 : Prise de la Bastille. La veille, 28 000 fusils et 20 canons ont été pris par le peuple de Paris aux Invalides. Il manque de la poudre et des munitions. Certains pensent que l’on peut en trouver à la Bastille, qui est le symbole de l’arbitraire royal. De Launay, gouverneur de la prison, refuse au peuple l’accès aux magasins. Le combat s’engage. En début d’après-midi, la Bastille tombe aux mains des insurgés. Les prisonniers, un aristocrate fou, un complice du régicide Damiens, quatre faussaires et un dernier criminel sont libérés et portés en triomphe. On pille, on détruit les archives. De Launay est assassiné. Sa tête est plantée sur une pique.

14-07-1790 : Fête de la Fédération. Pour marquer le anniversaire de la prise de la Bastille, toutes les provinces ont envoyé à Paris des délégations de la garde nationale. Au cours de la fête qu’organise le marquis de La Fayette sur le Champ-de-Mars, l’évêque d’Autun, Talleyrand, prononce une messe.

14-07-1880 : Pour la première fois, le 14 Juillet est célébré en tant que fête nationale. Le drapeau tricolore est définitivement celui de la France qui choisit La Marseillaise de Rouget de Lisle pour hymne national (elle l’avait déjà été de 1795 au premier Empire).

14-07-1900 : IIème jeux olympiques à Paris.

14-07-1921 : Aux Etats-Unis, les anarchistes Sacco et Vanzetti sont inculpés de meurtre.

14-07-1989 : Bicentenaire de la Révolutio française. Pendant trois heures, Jean-Paul Goulde dirige 6000 acters qui défilent de la place de l'Etoile à la place de la Concorde dans un superbe spectacle.

14-07-2002 : Première félation pratiqué par Eliska Cross à Perpignan.


En cadeau ma premiere photo de fellation qui date de 2006!!!!
Par Eliska Cross
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 12 juillet 7 12 /07 /Juil 17:48
Ca y est, le DVD "Punk Académy" est enfin en ligne.
Un film que j'attendais vraiment avec impatience, car il colle à ma personnalité!
Dans ce DVD vous pouvez me retrouver en compagnie de Sabrina Sweet, Milka Manson, Shannya Tweeks, Phil Holliday et Michael Cheritto.
Pour ma scène, je viens passer une audition pour jouer dans un groupe de punk, mais mon entretien se passe assez mal, donc je vais user de tout mon charme pour faire changer d'avis un des musicien, Phil Holliday!
Une scène très punk et très excitante.....
Pour voir cette scène et ce DVD allez sur : www.sweet-prod.eu


Par Eliska Cross
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 9 juillet 4 09 /07 /Juil 09:38

Cette semaine, je me suis régalée avec ma nouvelle caméra en vous faisant 3 belles scènes, toutes très différentes!

Pour commencer, une petite leçon de Pipe, avec beacoup de sensualité et de douceur, puis une scène solo sous la douche, pour un bon moment de détente, mais aussi beaucoup d'anal, avec en prime des gapings et une scène fétishiste des pieds, pour commencer, je me masse les pieds, puis je masse la bitte a Klément avec de l'huile chauffante, pour le branler et avoir une belle éjac!
En bonus, une nouvelle scène déjà en ligne sur mon site d'une bonne baise en backstage du salon de Mons derière les stands alors que le salon était encore ouvert....

Par Eliska Cross
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 8 juillet 3 08 /07 /Juil 09:12
Il y a une semaine j'ai fait un shoot photos pour Nina Roberts en Vierge Marie!
Crypto, un photographe de XStarsNews, nous a rejoint pour ce shoot très décalé.
Nous sommes allé à la cascade de la butte de Chaumont en plein Paris pour immortaliser une Vierge par moments classique et d'autres moments avec le masque de Hannibal Lecter.
Il faut dire qu'on est pas passé inaperçu, entre Nina que tout le monde reconnait et moi en Vierge décalé.... lol

Par Eliska Cross
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 7 juillet 2 07 /07 /Juil 12:53

Eliska Cross: Interview d'une prisonnière de charme

A l’occasion de la sortie presque simultanée en DVD et en VOD de Lesbian Prison, produit par Marc Dorcel et réalisé par Tony del Duomo, le Blog Dorcel s’est risqué dans un quartier de haute sécurité pour y interroger Eliska Cross, l’une des prisonnières de choc et de charme de ce film 100% féminin (oui, je sais, avec le titre vous aviez deviné).

Voici ce qui est ressorti de l’interrogatoire.





Blog Dorcel : Quel est ton premier geste le matin au réveil?


Eliska Cross :
Le tout premier c’est de prendre mon café! Puis j’allume une clope et le pc.


Blog Dorcel : Thé, café ou jus d’orange?


Eliska Cross :
Café sans hésitation , je peux en boire des litres pendant la journée. Mais un vrai jus d’oranges
pressées le matin je ne dis pas non.


Blog Dorcel : Quel est le dernier livre que tu aies lu?


Eliska Cross :
“Please Kill me” , c’est un livre qui raconte l’histoire des débuts du punk racontée par les acteurs ( musiciens, managers, journalistes, écrivains…) de la période 1969-1979.


Blog Dorcel : Quel est le dernier disque que tu aies acheté / écouté (les MP3 sont acceptés)?


Eliska Cross :
La Ruda “24 images seconde” c’est un de mes morceaux préférés. En général j’écoute de la musique alternative même pour danser et striper.


Blog Dorcel : Je me souviens d’une scène hard dans des vignes (Sex Jam / SWIPP). Tu as un vin favori?


Eliska Cross :
Oui le muscat de Rivesaltes , car c’est le vin le plus connu et le meilleur de ma région natale.


Blog Dorcel : A part pendant un combat de boxe thaï, tu as déjà fait l’amour en public?


Eliska Cross :
Oui, comme sous un pont SNCF où je me suis régalée . J’ai déjà pratiqué en concert aussi et quand j’habitais dans le sud je me suis....lire la suite

 

Par Eliska Cross
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 6 juillet 1 06 /07 /Juil 11:42
La bande annonce du premier film Dorcel dans lequel je suis est désormé en ligne, comme promis je vous le met ici!
Je suis très fière d'être dans ce film réalisé par Tony Del Duomo, qui pour moi est un grand réalisateur!
Vous pouvez m'y voir en compagnie de Tara White, Mia Vandome et bien d'autres....

"Venez écouter et regarder les confessions anonymes d’une ancienne de la prison pour femmes la plus dure de l’ex-URSS. Plongez dans cette geôle où les gardiennes n’ont de cesse d’humilier les prisonnières : fouilles rectales, godes-ceinture, et rasages de crâne pour celles qui osaient prendre du plaisir en solitaire. Voyez comment ces détenues accueillent les nouvelles condamnées dans des orgies torrides. Entre les uniformes militaires des surveillantes et les blouses des détenues, Tony Del Duomo signe un film d’une grande qualité, proche du docu-fiction dans lequel ...lire la suite"



Par Eliska Cross
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 5 juillet 7 05 /07 /Juil 09:38
Vendredi, dernier jour de tournage, retour dans la somptueuse villa!
Pour ma part, un peu de comédie en Vestale, accompagnée de mon assistante, Pénélope, puis dès que Michael Cheritto a enfin fini sa comédie, on est partis faire notre deuxième scène gonzo encore pour un autre film (j'aurais fait 3 films dans la semaine du coup) lol
Après m'avoir arrosé, et moi lui avoir mis une claque, on est parti faire une bonne scène de cul près d'une vieille maison en pierres, comme c'est ce que je prefere, dans la scène, il y a eu beaucoup d'anal et une superbe éjac sur mes fesses.... hummmmm
Le lendemain, retour sur Paris, repartis pour 10 h de route, dans la voiture avec Penelope, Rico, Emilie et Michael, on a bien rigolé malgré la fatigue!

Je m'éclate avec le "Sexe d'Or" entre deux scènes

Pierre en pleine explication

Rico vient de se faire agresser

Scène de nuit près de la piscine


Par Eliska Cross
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 4 juillet 6 04 /07 /Juil 10:06
Troisième jour de tournage, départ sur le bateau avec les 3 marins (les vrais ! lol) et le vieux riche pour faire des plans d'une plage plus loin. En plein soleil, avec une perruque et des habits noirs, ça m'a paru durer des heures! lol
Puis l'après-midi, avec Michael, Pénélope et Rico on est allé boire un verre pour décompresser un peu, il faisait trop chaud....
Le lendemain, quatrième jour de tournage, direction une superbe villa à une heure de Toulon, avec une magnifique piscine d'un créateur.
Après un mercredi calme, sans sexe et peu de comédie pour moi, le lendemain, trois scènes X m'attendent!
Pour commencer, je change de rôle pour incarner une vestale, accompagnée d'une assistante vestale jouée par Pénélope Tiger. Première petite scène, je m'empale sur le "Sexe d'Or" avec l'aide de mon assistante, pour du pur bonheur....
Puis les choses sérieuses commencent avec Rico et Pénélope au bord de la piscine,, un trio détonnant!
Dans cette scène, la vestale et son assistante sont en pleine action lesbienne quand arrive Rico, elles vont l'attirer vers elles pour profiter de lui! On peut se demander qui profite le plus... lol
Plus tard, en début de soirée, me voilà repartie pour faire ma dernière scène de la journée avec Michael Chéritto, pour un autre film, qui celui ci est un gonzo!
Une scène au bord d'une fontaine, avec la chaleur qu'il faisait, ça ne faisait pas de mal, une bonne scène avec du vaginal et de l'anal pour finir avec une éjac sur mes seins.... que du bon cette journée!

La plage du 3ème jour de tournage

Kate, Jane, Pénélope, moi et Pierre

Qu'il est mignon comme ça! lol

Tout le monde se détend en fin de journée
Par Eliska Cross
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 3 juillet 5 03 /07 /Juil 10:35
Synopsis : Venez écouter et regarder les confessions anonymes d’une ancienne de la prison pour femmes la plus dure de l’ex-URSS. Plongez dans cette geôle où les gardiennes n’ont de cesse d’humilier les prisonnières : fouilles rectales, godes-ceinture, et rasages de crâne pour celles qui osaient prendre du plaisir en solitaire. Voyez comment ces détenues accueillent les nouvelles condamnées dans des orgies torrides. Entre les uniformes militaires des surveillantes et les blouses des détenues, Tony Del Duomo signe un film d’une grande qualité, proche du docu-fiction dans lequel les actrices conservent une beauté étourdissante.

Casting : Eliska Cross, Mia Vendome, Tarra White, Anita Queen, Ashley Robbins, Christina Jolie, Claudia Rossi,  Eufrat, Lena Cova, Lucy Lee.

Par Eliska Cross
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 2 juillet 4 02 /07 /Juil 16:57

Deuxième jour de tournage, debout a 6h du matin, départ sur le bateau avec toute l'équipe de tournage et l'équipe du journal du hard de canal+ .

Toute la matinée, comédie, puis dans l'après midi une deuxième scène à six avec les deux belles tchèques, Kate et Jane, moi, Rico Simmons, Michael Cheritto, le vieux riche et un autre acteur!
La scène finie, on est retourné au port, car plus de générateur pour la lumière, donc la seule solution était de se brancher au port!
Heureusement il n'y avait que de la comédie à faire car au port, beaucoup de personnes on été intriguées par les caméras, des filles en petite tenue et moi en soubrette. On a beaucoup attiré l'attention....
Fin de journée a 2h du matin, après quelques interviews pour le journal du hard et les dernières images de nuit sur ce bateau!




Par Eliska Cross
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

contact

Liens

   

Images Aléatoires

  • IMG_3618_eliska031108.jpg
  • yoko eliska2 037
  • 12-2-.jpg
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés